Entrainement CPS feminine

Le 25 mai 2013
Dojo de Lons

Description

La fin de saison approche et un dernier entraînement collectif réservé aux féminines aura lieu à Lons Le Saunier, samedi 25 Mai de 9h30 à 11h30.

Il est ouvert à toutes les jurassiennes à partir de la catégorie poussine.

Cet entraînement sera placé sous le signe de la convivialité  et j'espère vous voir nombreuses ce jour.

Au programme: échauffement, partie technique sol et debout, quelques randoris et petit réconfort gustatif pour terminer. Si certaines pratiquantes ju-jitsu, self défense souhaitent participer, elles peuvent venir. Chacune pourra pratiquer selon son envie et ses possibilités.

Pour la saison prochaine, si vous avez l'envie de renouveller ce type de rendez-vous ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, afin que nous puissions le programmer en accord avec le comité départemental.

En espérant vous rencontrer le 25 Mai, je vous souhaite une bonne journée.

Sportivement,

Séverine LOLLI, responsable de la commission féminine.