Reprise de la saison

3 septembre 2018 - 23:26

La saison redémarre !

REPRISE DES COURS : MERCREDI 12 SEPTEMBRE

Nous avons choisi cette année de procéder à des inscriptions en ligne grâce au lien suivant :

Permanences d'inscription :
mercredis 12 et 19 septembre
16h45 - 18h30

Il sera possible de s'inscrire en ligne, au dojo, pendant ces permanences. Une aide pourra vous être apportée si nécessaire.

Pour rappel, les nouveaux inscrits peuvent bénéficier de 2 séances d'essais en septembre. Merci de se présenter au professeur lors de la première séance.

Une fois inscrit, pensez à apporter le plus rapidement les documents demandés.

Tarifs pour la saison 2018/2019 :

• 130 € pour les adhérents né(e)s entre 2006 et 2014
  • 155 € pour les adhérents né(e)s entre 2005 et avant

Le montant de la cotisation inclus l'adhésion au club, la licence FFJDA à 38 €, l'assurance (2,30 € non obligatoire), et la fourniture d'un t-shirt gratuit au couleur du club.

Certaines réductions sont disponibles (plusieurs enfants inscrits au club, allocataire rentrée scolaire…). Consultez le lien lien d'inscription pour les découvrir.

A bientôt sur les tatamis.