Tournoi par équipes masculins - Besançon 28 novembre 2014

Tournoi par équipe 1ère Division
Palais des Sports de Besançon
Samedi 29 Novembre 2014

Après un franc succès l’an passé, lors de sa première édition du tournoi par équipe de club de Besançon, Franche-Comté Judo Besançon a décidé de lancer la deuxième édition.

Lors de ce tournoi, les meilleures équipes de judo Français seront présentes et auront à cœur de monter sur la première marche. L’an passé SGS l’avait emporté devant Franche Comté Judo, U.S. Orléans et Sucy Judo.

Le début de la compétition est prévu à 9h30 ; les phases finales à parti de 16h.

Cette compétition est l'occasion d'assister à du judo de haut niveau, de ressentir l'ambiance particulière des grandes compétitions et de côtoyer des champions (l'accès aux tatamis devrait être possible pour les jeunes sous réserve de ne pas perturber les judokas pendant leurs phases de combat).

Nous souhaitons mettre en place un système de co-voiturage pour permettre à un maximum d'enfants d'y assister. Vous recevrez un mail dans les prochains jours pour présenter cette organisation.

A bientôt sur les tatamis.