Challenge Ramon Lacroix

25 octobre 2014 - 22:44

Ce samedi 18 octobre, nos minimes se sont levés de bonne heure ce matin pour participer au Challenge Ramon Lacroix à St Claude sur les terres de la championne du monde vétérans en titre. La pesée était à 8h30, si on ajoute à cela 1h30 de route…

Auteurs de bons combats, nos 6 représentants ne se sont pas déplacés pour rien puisqu'ils repartent avec 5 podium :

• 1ère place pour Vanille,
  • 2ème place pour Mathéo et Rémi,
  • 3ème place pour Théo et Etienne.

Une mention spéciale pour Fabien qui s'est bien battu dans une poule très relevée. Il échoue au pied du podium en prenant un yuko à 5 s de la fin du golden score de son dernier combat. Ça va payer bientôt !

L'après-midi, nous avions 3 benjamins engagés qui ont tout aussi fièrement défendu nos couleurs :

• 1ère place pour Nathane,
  • 2ème place pour Laure-Anaïs
  • 3ème place pour Paul.

Au final, notre club se classe à une 6ème place, notamment à cause de l'absence de compétiteurs en catégorie cadet.