Encore un beau week-end

24 janvier 2014 - 18:46

Tout a commencé samedi 18 janvier avec les 1/4 de finales du championnat de France. 5 judokas de notre club étaient présents : David en - de 66, Cédric (qui faisait son retour après 6 ans d'absence...) et Mathieu en - de 81, Sam (malgré une douleur au genou) en - de 90 et Mike en - de 100.

En face : du lourd ! puisqu'il y avait des compétiteurs de 1ère division. Vaillance et- courage ont habité nos participants et au final, 3 podiums !  troisièmes places avec Sam et Mathieu et 1 première avec Mike.

Félicitations à tous !

Le dimanche c'était katas à Lons. Gauthier se présentait le matin pour l'examen du 1er dan et le réussissait avec brio grâce notamment à son partenaire, un judoka de Lons.

Il ne participait pas aux shiai de l'après-midi car il avait déjà ses 100 points. Par contre, notre président combattait, bien décidé à faire avancer son compteur. Et c'est avec 20 points de plus qu'il rentrait à la maison, portant son total à 80. Plus que 20... la ceinture noire se rapproche.

La semaine prochaine, ce sera au tour des benjamins et minimes de briller pour le tournoi du JCVA.