Galettes au dojo

12 janvier 2014 - 19:30

Il y avait effervescence sur les tatamis du dojo à Tavaux : petits et grands se retrouvaient pour un entrainement collectif auquel étaient conviés les parents. Ce sont plus d'une soixantaine de judokas de 4 à 50 ans qui ont répondu présents à cet entrainement d'une heure sous la conduite de Ludovic Michelet, entraineur du club.

"Le judo, c'est d'abord la transmission de valeurs et notamment le partage. Le judoka plus expérimenté se doit de transmettre au plus jeune. A l'inverse, le jeune apprécie de 'combattre' avec les grands.".

Après cette période d'intense activité physique, tout le monde s'est retrouvé pour recharger les batteries autour de la traditionnelle galette des rois, offerte par Intermarché Contact de Damparis, le nouveau partenaire du club.

Les parents présents ont pu juger de la bonne ambiance régnant dans notre club.