3ème place au classement général

19 octobre 2013 - 20:40

Le Judo Club Tavellois remporte la 3ème place au classement Général du tournoi de St-Claude.

Aujourd'hui, le JCSC organisait le Challenge Ramon LACROIX. L'édition 2013 a rassemblé 185 judokas benjamins, minimes et cadets issus de 25 clubs du Jura, mais aussi de la Saône et Loire et de l'Ain.

En catégorie benjamin, Bletterans l'emporte devant Haut-Bugey et Lons le Saunier.

En catégorie minime, Mièges l'emporte devant Bletterans et Tavaux.

En catégorie cadet , Louhans et Salins sont à égalité devant Lons le Saunier.

Au classement général toutes catégories confondues, Bletterans est 1er devant Lons le Saunier qui est 2ème et Mièges et Tavaux à égalité pour la 3ème place. Le challenge Ramon LACROIX est donc attribué à BLETTERANS qui devra le remettre en jeu l'année prochaine, car il faut le gagner 3 années consécutives pour pouvoir le garder.