CPS Lons

2 octobre 2013 - 22:43

Nous étions nombreux à nous retrouver ce lundi 30 septembre au dojo départemental de Lons pour ce CPS avec le pôle Espoir de Besançon.

5 de nos judokas étaient présents : Dav, Mike, Sam, Lucas et Philou.

La séance était dirigée par Olivier Chauvin, entraineur au pôle espoirs de Besançon. Nous avons pu admirer sa forme de corps sur des exercices de o uchi et ko uchi permettant de déplacer l'adversaire pour enchaîner avec o soto, haraï ou même uchi mata.

Comme d'habitude, après différents randoris, tout le monde s'est retrouvé autour d'un buffet improvisé par l'AJBL et la ligue du département.

On s'est donné rendez-vous pour un prochain CPS exceptionnel à Lons le Saunier qui accueillera

Isabelle Pâque

(6ème Dan, championne d'Europe, médaillée aux championnats du monde…)

samedi 9 novembre de 19h à 21h30.

Nous encourageons nos jeunes judokas à venir en nombre car il y a toujours beaucoup à apprendre à cotoyer des judokas de haut-niveau. (Comme d'habitude, un système de co-voiturage sera mis en place).