Premier trophée de la saison !

1 octobre 2013 - 22:03

Incroyable ! L'équipe IME-JUDO remporte la finale de la rencontre Dragon Boat face à l'amicale des coureurs de Champvans. Retour sur une journée vraie incroyable !

Le JudoClub Tavaux a fait équipe avec les jeunes de l'IME pour ce dragon boat : intégration, une des valeurs que notre sport véhicule.

Belle entrée dans la compétition : une première victoire fut obtenue grâce au rythme imprimé par le coach. Pas le temps de soufler, on se préparait déjà pour le 2ème course...

La 2ème course s'est gagné sur disqualification, car le départ a été un peu volé par nos adversaires.

Le JCT-IME terminait 1er de sa poule, après une troisième course menée de main de maître ou plutôt de pagaie !

La finale fut remportée face à l'amicale des coureurs de Champvans, que nous remercions encore pour leur grande sportivité.

Nous disons tous bravo aux jeunes de l'IME qui se sont donnés à fond tout l'après-midi.