Tous à bord !

24 septembre 2013 - 13:02

A l'occasion de la 4è édition du JuraYak, le JudoClub Tavellois souhaite remporter la régate de DragonBoat

Le 29 septembre à 14h, lors de l'édition 2013 du JuraYak à Dole, Le JudoClub Tavellois constituera une embarcation de Dragon Boat (grand canoë d'une vingtaine de 20 places).

Nous devons constituer une équipe de 14 personnes avec un tambour.

Cette régate est faite cette année selon une nouvelle formule : deux manches, on retient le meilleur chrono pour la finale et le classement au général.

Tous les adultes, cadets, et minimes sont conviés afin de passer un bon moment ensemble dans une vraie course d'équipe.

Nous attendons également tous les membres du club sur les rives du canal pour nous supporter !

5 euros de participation par personne pour lutter contre le Cancer du sein, le club prend en charge le reste de la participation (200 €).