Compétitions à l'INJ à Paris

23 juin 2013 - 12:20

Ce week-end, 2 judokas se retrouvaient à l'Institut National du Judo à Paris pour 2 compétitons.

Samedi 22 juin : Mike en France 3D

Dans une compétition relevée, Mike se déplaçait avec l'espoir de passer au moins un tour. Malheureusement,  dans un combat acharné, il récoltait 2 waza-ari synonymes de victoire pour son adversaire. Non repêché, la compétition s'arrêtait là pour lui.

Malgré une forte déception, il faut rester positif et saluer la performance d'être arrivé jusque-là pour Mike. Bravo pour ce beau parcours !

Dimanche 23 juin : Samuel Gevrey, coupe entreprises

Après un début de compétition parfait, 2 victoires pour accéder au 1/8ème de finale, Sam devait s'incliner sur un contre d'uchi-mata. Repêché, il repartait à l'assaut d'une médaille de bronze.

Au jeu des décisions, Sam progressait mais voyait son circuit s'arrêter à une 9ème place. Toutes nos félicitations pour ce parcours !