Gros week-end pour le Judo Club Tavaux !

24 mai 2013 - 18:53

Samedi avait lieu le tournoi poussin et super poussin...

Samedi avait lieu le tournoi poussin et super poussin : plus de 50 judokas présents !

Le club remercie tous les arbitres pour leur participation à l'animation de ce samedi .
Il remercie aussi Elodie, Christine, Christelle, Catherine, et Delphine, les "super nanas" du club qui ont tenu la buvette. Merci car sans vous, le club ne pourrait pas être si dynamique !!

Pendant ce temps, aux Championnats régionaux Entreprises, Samuel Gevrey montait sur la 1ère place en -90 ceinture noires, et Philippe DUCREUX repartait avec une 3ème place en vétérans.

Dimanche matin, à Lons, Vanille Nelle et Étienne Ducreux obtenaient leur qualification pour la finale nationale par équipes à Villebon (Essonne) en juin.

Samuel Gevrey réalisait le doublé du week-end en remportant le tournoi toutes catégories organisé ce dimanche matin.

Gauthier Gazon termine troisième de la coupe de ligue cadets .
Il décroche donc son billet pour le critérium national cadet en -66kg

Tiffany Donnaray est la petite chabalette du judo Tavaux .
Âpres avoir été absente a la 2ème rencontre départementale qui lui a bloquée la sélection en stage et en équipe du jura elle a remis les compteurs des medailles en route lors de la dernière rencontre en gagnant en moins 57 kg. Rendez vous au critérium régional car c'est l'objectif que Ludo lui a donne.

L'apres-midi se déroulait la 3eme rencontre Petits Tigres.
Nathane barbotte obtient un 55/55
Mathilde Buttavant 45/55
Constance Gorris 45/55.

Félicitations à tout le monde!