Coupe du Jura des ceintures noires et de couleurs

14 avril 2013 - 22:21

Ce dimanche matin, 40 judokas et judokates se sont retrouvés au dojo départemental de Lons pour participer aux Coupes du Jura des ceintures noires et des ceintures de couleurs.

Le JCT avait 4 représentants :

• en - de 66kg, Valentin Faivre perd en finale mais ramène surtout 50 points qui lui permettent d'atteindre les 100 points pour sa ceinture noire. Félicitations !
  • en - de 73 kg, Guillaume Malaizé hérite d'une poule très relevée. Malgré de beaux combats, il n'arrive qu'à s'imposer une seule fois.
  • en - de 81 kg, Philippe Ducreux accroche une belle 4ème place avec 2 victoires et 10 points de plus pour sa ceinture noire. Belle prestation de notre président !
  • en + de 81 kg, Mike rafale la 1ère place en réalisant la passe de 5. Fantastique !

A la suite de cette compétition, Philippe Ducreux participait au tournoi ne-waza (combats au sol) et gaganait un combat.

Une matinée bien remplie, somme toute !