Résultats du Tournoi du Judo-Club

10 mars 2013 - 11:31

Samedi 9 mars, au Gymnase Delaune à Damparis, le Judo-Club Tavellois organisait un tournoi inter-régional pour les benjamins, minimes, sport adapté (sélectif pour le championnat de France FFSA), et seniors toutes catégories.

Voici le classement général  sur les compétitions des enfants.

Classement Club Nombre médailles d'OR Nombre médailles d'ARGENT Nombre médailles de BRONZE
1er DOJO COTE D'ORIEN 9 8 4
JC TAVELLOIS 5 5 8
JUDO CLUB SALINOIS 4 1 0
JUDO CLUB DOLOIS 2 3 2
JC DU VAL DE MIEGES 2 2 2
JCVA 2 1 2
AJBL 2 1 1
JUDO CLUB MOUCHARD 2 1 0
JC MOREZIEN 2 0 0

10è

BRAZEY JUDO

1 2

et la participation de Selongey, Louhans, Orchamps, JC BLETTERANOIS, FOYER RURAL DE MOISSEY JUDO, A M DES COTEAUX DE SEILLE, Morteau, Nancray, JC CLAIRVAUX, Saint-Aubin.

Une belle 2ème place !

Avec 21 clubs représentés, la 2ème édition du tournoi de Damparis du Judoclub Tavellois a été une réussite.

Tout au long de la journée, les différentes catégories minimes et benjamins se sont succédées sur les tatamis ; chacun à la recherche de la victoire par ippon. Face à un public connaisseur, ces jeunes judokas ont pu démontrer leur maîtrise de cet art.

Le moment fort de cette journée a été, sans conteste, la participation d'une section sport adaptée à cette compétition : volonté, engagement et maîtrise technique des combattants ont rimé avec respect, amitié et courage, valeurs du code moral du Judo ; les encouragements et applaudissements du public venant mettre une touche finale à cette belle aventure.

Au tableau final, le judoclub de Tavaux se hisse à la 2ème place entre un Dojo Côte d'Orien habitué des premières places et le JudoClub Salinois : "une performance pour notre club  due certainement à la motivation de combattre chez nous !" selon le président du club.

La soirée s'est terminée par une compétition juniors/seniors qui a vu s'imposer Adrien Daudinet  de Brazey Judo.

Tout le monde s'est retrouvé autour d'un buffet réparateur et rendez-vous a été pris pour l'année prochaine !

En attendant, le JudoClub Tavellois vous attend nombreux pour son vide-grenier du 31 mars sur le parking du CE Solvay.