Coupe régionale minimes

17 février 2013 - 21:46

Une journée en demi-teinte pour nos judokas pourtant motivés.

Le matin, c'était aux filles de tirer en premier. 1 seule représentante pour notre club : Vanille réussissait à gagner un combat sur ippon mais devait s'incliner 2 fois. Elle termine à une 5ème place qualificative pour les inter-régions à Vittel (88) le 24 mars.

En début d'après-midi, 4 combattants se présentaient : Aurélien, Etienne, Rémi et Théo. Bien que motivé, les 4 garçons perdent leurs 2 combats face à des adversaires difficiles.

-de 34 : 4 poules de 3 :

Étienne se retrouve face à 2 judokas de Morteau. Il aura tout tenté mais devra s'incliner face à ceux qui finiront 1er et 4ème de la catégorie.

Théo commencera chacun de ses combats en menant à la garde. Malheureusement, il se fera contrer 2 fois et immobiliser au sol.

- de 46 :

Limite lors de sa dernière compétition, Aurélien a dû changer de catégorie ; ce qui n'est jamais facile à négocier face à des adversaires nouveaux. A la recherche de repères lors de son 1er combat, il perd sur ippon et se blesse au poignet en tombant. Il essaye de démarrer son 2ème combat mais la douleur est trop forte et il doit abandonner.

- de 66 kg :

Rémi se lance à corps perdu dans la bataille et attaque à tout va. Souvent en déséquilibre quand il lance ses mouvements, il se fera contrer 2 fois suivi d'une liaison debout/sol conduisant à 2 immobilisations dont il ne sortira pas.

Une journée à oublier…