Coupe des ceintures de couleur

17 février 2013 - 22:21

Un parcours parfait du junior Nathan Jallet.

Ce dimanche avait lieu à Besançon la coupe de ceintures de couleur : compétition junior/sénior réservée aux ceintures vertes, bleues et marron.
Notre junior Nathan Jallet y participait dans la catégorie -de 81kg. Face à des adversaires plus âgés et plus lourd (Nathan pesant à peine 74kg face à des adversaires souvent proches de la limite), il a réalisé la compétition parfaite en exécutant 3 superbes uchi mata, en moins d'1 min 30, pour ses combats qualificatifs.

En finale, son adversaire ayant pu juger de son efficacité sur cette prise, tenta un uchi mata ; Nathan lança le contre qu'il fallait pour s'imposer sur ippon et montrer toute l'étendue de sa palette technique.

Il empoche par la même 40 points pour sa ceinture noire, portant son total à 80. Plus que 20 points…

Un champion est né ! Félicitations Nathan. La vidéo de cette journée ne devrait pas tarder.