Des jeunes au CPC à Lons

15 février 2013 - 14:21

Depuis cette année, les entrainements collectifs sont ouverts à partir des catégories minimes. C'est une opportunité pour nos jeunes de rencontrer davantage d'adversaires pour s'aguerrir pour les prochains combats tout en profitant des conseils experts d'Emmanuel Rat qui dirige la partie technique.

Ce soir-là, Etienne et Julien étaient du voyage ; Vanille, passagère habituelle, était quant à elle clouée au lit par la mauvaise grippe.

Il faut encourager cette pratique et décider l'ensemble de nos compétiteurs à profiter de ces moments.