Championnat de Franche Comté par équipes - Besançon - 17 novembre

25 novembre 2012 - 22:29

Championnat de Franche Comté par équipes à Besançon : il y avait du lourd ! Le pôle espoir de Besançon, E.S.Montbéliard, cercle judo de Vesoul, A.S.M. Belfort !

Autant dire que les 3 équipes de Tavaux engagées dans cette compétition (avec l'aide du JudoClub Dolois) étaient conscientes de ce qui les attendaient....

En Minimes Filles, les tavelloise realisent un parcours quasi parfait en terminant deuxième. Elles finissent juste derrière une très bonne équipe de Vesoul.

Chez les Juniors, malgré une équipe très jeune (composée de 3 juniors 1ère année) les garçons accrochent le podium derrière Franche Comté judo et le Club vice-champion de France la saison dernière, Pays Montbéliard Judo.

Les Minimes Garçons, quant a eux, terminent à la 7 ème place, dans une compétition très relevée. Une belle performance pour une équipe avec des catégories de poids non représentées.