Stage Bellecin

2 novembre 2012 - 11:14

Suite à ses bons résultats l'année dernière, Vanille a été sélectionnée pour participer au stage judo de rentrée à Bellecin, encadré notamment par Emmanuel Rat, cadre technique départemental. Elle nous livre ses impressions dans cet article.

Je rentre du stage judo de Bellecin, comme au printemps c'était trop bien. On était encadré par Emmanuel, Eric, Sandrine et Severine.

J'ai retrouvé mes amis (ies) judokats(ates). On a fait bien sûr du judo (des katas), mais aussi tout pleins d'autres choses.

Le matin on courait dans la forêt et sur la plage avant le petit déjeuner.

On a fait aussi du vtt, ils m'ont même donné un 24 pouces tellement j'étais petite ! j'ai ralé (Rigolant) ! et aussi de l'escalade et des montées d'escaliers.

Dans nos moments libres on pouvait aller au billard, au bar (sans alcool mdr) ou se promener dehors.

L'avant dernier jour, on a eu droit à une boum où on s'est super bien éclaté.

On a rencontré d'autres sportives (des skieuses) qui se sont moquées de nous, pour elle le judo ce n'est pas un sport !!! c'est ça !!!! elles n'ont qu'à en faire et elles verront.

Au niveau cuisine, à part les brocolis et les endives beurk Non décidé, le reste était bon surtout les hamburgers et les frites ; le cuisinier a même fait un gâteau pour l'anniversaire d'un jukoka.

Par contre, on a loupé les chamois ! Dommage, car ça devait être magnifique, on n'a pas couru assez vite, voilà ce que c'est de faire la fête la vieille lol Bouche cousue.

C'est passé trop vite, entrainez-vous, donnez tout ce que vous pouvez et vour irez à Bellecin, ça vaut franchement le coup !!!!!!!! c'est trop trop trop beau et trop trop trop bien !!!

Vanille