Challenge Ramon Lacroix à St Claude

1 novembre 2012 - 10:59

Une journée mouvementée !

Théo et Vanille s'étaient levés de très bonne heure pour participer à ce challenge, catégorie minime. La pesée était à 8 heures et avec presque 1h30 de route, il en fallait du courage. Qu'importe, Fabrice était là pour les conduire. Mais c'était sans compter sur les intempéries ! En effet, après une petite frayeur au niveau du pont de la Pyle (un petit tour sur place et puis repart), c'est de la glace qu'ils ont rencontrée à Charchilla. En l'absence d'engins de déneigement, Fabrice a pris la décision qui s'imposait : rebrousser chemin, à contre-cœur.

Tout n'était pas perdu pour notre club puisque l'après-midi, la route étant dégagée, Tiphany a pu participer dans la catégorie benjamine. Elle termine sur le podium, à une très encourageante 2ème place. Félicitations !