Stage départemental de Jujitsu au dojo de Tavaux

21 octobre 2012 - 10:22

Ce vendredi soir de 20h à 22h se déroulait au Judo club Tavellois le premier stage départemental de Ju Jitsu de la saison 2012/2013.

Yves Garreau, haut gradé jurassien, 6ème dan, instructeur départemental de Ju Jitsu, est revenu sur tous les fondamentaux de cet art : atemi ( coup pied, coup de poing), esquive, parade.

24 élèves venus des clubs de Champagnole, Arc et Senans, Moissey, Dole et Tavaux on pu partager ces apports techniques lors de mises en situation très ludiques.

Le Ju Jitsu est un art mélangeant plusieurs arts martiaux pour apprendre à se défendre (voir page sur notre site : les techniques du Ju Jitsu ).

Des cours sont dispensés au judo club tavellois tous les mercredis de 20h a 21h30.