Soirée des trophées

29 septembre 2012 - 15:33

Samedi 21 septembre : salle des fêtes d'Abergement la Ronce : c'était la fête du sport dans le Jura.

De nombreuses associations avaient présenté, à l'appel de l'O.M.S., ses sportifs méritants qui avaient réalisé une performance (au moins un podium au niveau départemental).

La salle des fêtes était pleine. Un diaporama de photos prises lors des différentes manifestations de sport élan tournait en boucle sur écran géant.

Le JudoClub Tavellois était présent avec une cohorte impressionnante :

Monamy Marc 1er tournoi départemental ceintures de couleur
Cantot Denis 3ème tournoi départemental ceintures de couleur
Gevrey Samuel 3ème coupe de Franche Comté, 2ème en corpo, Qualifié pour les corpos France
Richard David 3è championnat du Jura,
Poncet Mickaël 2ème championnat du Jura, 3ème aux 2ème division régionale, 1er en coupe de Franche Comté, qualifié pour les sèmes divisions France
Chekhab Bilel 2ème Championnat du Jura
Malaizé Guillaume 3ème Championnat du Jura
Quillery Sébastien 2ème Championnat du Jura, qualifié 1/2 finale régionale
Gueguen Mathieu 1er Championnat du Jura, participation au critérium national cadet
Rivot Emilie 3ème Championnat du Jura
Leriche Clémentine 3ème Championnat du Jura
Gazon Gauthier 1er Championnat du Jura, Régional : 1er en FFJDA, 1er en UNSS, 9ème en inter-régions, France UNSS : 3ème en indiv et 9ème en équipe
Canivet Hugo 2ème Championnat du Jura
Nelle Vanille  1ère Championnat du Jura, 9ème en régional
Ducreux Etienne 2ème Championnat du Jura, 9ème en régional
Colin Laura 2ème Championnat du Jura, 5ème en régional
Donnary Tiffany 3ème Championnat du Jura

Cette cérémonie a clôturé une saison bien remplie avec des résultats qui ont montré tout le travail réalisé par notre entraîneur Ludovic Michelet.

En marge des pratiquants, l'O.M.S. tient également à mettre en valeur ces personnes sans qui toutes ces associations ne pourraient fonctionner.

Pour notre club, nous avons souhaité remercier :

Dominique Lémont

Ceinture noire 4ème dan

Vice Président du Club

Enseignant de Katas depuis… très longtemps !

Merci pour ce temps donné à la vie du club afin de permettre à nos judokas de passer avec brio cette étape indispensable à l'accès au grade de ceinture noire.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine : ce sera au tour de la commune de Damparis d'organiser la prochaine cérémonie.

L'ensemble des participants s'est retrouvé autour du verre de l'amitié afin d'échanger sur les qualités et bienfaits de sa pratique.